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Conditions générales de vente

1° – Généralités :

L’appartement est loué exclusivement à usage d’habitation saisonnière et donc à titre de résidence provisoire, excluant de fait toute activité professionnelle, commerciale ou artisanale de quelle que nature que ce soit, et ce pour la durée précise prévue sur le contrat, conditions majeures sans lesquelles la présente location n’aurait pas été consentie. Les appartements présentement loués ne seront sous aucun prétexte occupés par un nombre supérieur de personnes à celui indiqué dans leur description même si le client en assurait le couchage par ses propres moyens.

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les appartements en bon état.

2° – Horaires :

Les appartements sont disponibles et les arrivées possibles à partir de 16h. Les départs doivent être effectués avant 11h.

Sur demande du client, il est possible de prévoir une arrivée anticipée, ou un départ tardif, si le planning de remplissage des appartements le permet.

3° – Linge :

La location inclut le linge de maison soit draps et serviettes de toilette, sur la base du nombre de personnes indiqué dans le descriptif de l’appartement. Le changement des serviettes de toilettes ou draps sera facturé (hors changement hebdomadaire inclus).

4° – Tarifs :

Les tarifs indiqués sont TTC par chambre, pour une nuit et sur la base du nombre de personnes indiqué dans le descriptif de l’appartement.

Les prix sont toutes charges comprises.

La taxe de séjour de 1,10€/ personne n’est pas incluse dans le tarif de la nuitée.

5° – Espaces communs :

Les espaces extérieurs sont strictement réservés aux seuls hôtes de l’établissement et sous leur entière responsabilité.

Les enfants sont sous la surveillance exclusive des parents ou des adultes les accompagnant.

Les animaux ne sont ni acceptés dans le jardin ni dans les appartements.

6° – Attribution :

L’appartement indiqué sur votre confirmation de réservation n’est pas contractuel et peut être modifié sans préavis en fonction d’impératif de location : nombre de couchages insuffisant, incident technique…

7° – Annulation :

En cas d’annulation de réservation, l’acompte est restitué dans son intégralité si l’annulation intervient jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée. Si l’annulation intervient entre 30 jours et jusqu’à 24h avant la date d’arrivée, 30% du prix du séjour sera débité par l’établissement. Au-delà, aucun remboursement ne sera effectué. Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour, l’acompte reste acquis à l’établissement, qui se réserve le droit de procéder au paiement du solde du prix du séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.

8° – Règlement :

Le solde de la facture sera payé dès le jour de l’arrivée, par CB, ou espèces.

9° – Assurance :

L’assurance « responsabilité civile » du loueur en meublé ne couvrant pas les dommages pouvant être occasionnés par le locataire, tels que les risques de vol, d’incendie et dégâts des eaux, bris de glace et plus généralement tous risques découlant de son occupation, tant pour les risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que le recours des voisins, il est recommandé au locataire de prendre un contrat offrant ces garanties habituelles pour la durée de son séjour en location meublée. Il prendra à cet effet contact auprès de l’assureur habitation de son domicile, afin de vérifier la possibilité de cette prise en charge par son propre contrat d’assurance. En conséquence, le loueur décline toute responsabilité dans le cas d’un éventuel recours que sa compagnie d’assurance pourrait exercer.

10° – Précautions liées à la crise sanitaire du COVID-19 :

Depuis le 26 juillet 2020, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans tous les Etablissements Recevant du Public.
Pour faire face aux risques sanitaires liés au COVID-19, nous vous demandons de vous engager à :
– Annuler votre séjour en cas de suspicion d’infection avant votre arrivée (fièvre, signes de difficultés respiratoires de type toux, essoufflement etc.)
– Ne pas faire venir de personnes extérieures dans l’enceinte de l’établissement.
– Prendre connaissance et respecter toutes les recommandations faites, y compris oralement le jour de votre arrivée.
– Respecter les distances de sécurité sanitaire avec les autres clients de l’établissement que vous serez amené(e) à croiser dans les espaces communs.

En aucun cas, La Maison Elisa ne pourra être tenue responsable en cas de symptôme grippal, toux ou autre symptôme survenu durant son séjour ou les jours suivants.